| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dominusvobiscum
Items
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 7:13 pm Sujet du message: Adieu |
|
|
| Je ne vais pas continuer plus longtemps à alimentre le débat sans obtenir les réponses qux questions posées. ce forum disparaitre bientôt, comme a disparu le "lfc", parce que plus personne ne s'y intéressait. La qualité n'est pas au rendez-vous. Tant pis pour vous. |
|
|
 |
margot
Items
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 7:26 pm Sujet du message: Et le bonjour à Léon ! |
|
|
| dominusvobiscum a écrit: | | Je ne vais pas continuer plus longtemps à alimentre le débat sans obtenir les réponses qux questions posées. ce forum disparaitre bientôt, comme a disparu le "lfc", parce que plus personne ne s'y intéressait. La qualité n'est pas au rendez-vous. Tant pis pour vous. |
Personne ne retient un être imbu de lui et méprisant.
Le Libre Forum Catholique va pouvoir commencer.
Et le bonjour à Léon !
Affectueusement,
Margot |
|
|
 |
Karaté
Items
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 9:31 pm Sujet du message: Re: Et le bonjour à Léon ! |
|
|
| margot a écrit: | | dominusvobiscum a écrit: | | Je ne vais pas continuer plus longtemps à alimentre le débat sans obtenir les réponses qux questions posées. ce forum disparaitre bientôt, comme a disparu le "lfc", parce que plus personne ne s'y intéressait. La qualité n'est pas au rendez-vous. Tant pis pour vous. |
Personne ne retient un être imbu de lui et méprisant.
Le Libre Forum Catholique va pouvoir commencer.
Et le bonjour à Léon !
Affectueusement,
Margot |
Pareillement.
Bon vent à vous !!!! _________________ I told you that I'll be back !!!! (Eehta) |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 11:09 am Sujet du message: Re: Adieu |
|
|
| dominusvobiscum a écrit: | | Je ne vais pas continuer plus longtemps à alimentre le débat sans obtenir les réponses qux questions posées. ce forum disparaitre bientôt, comme a disparu le "lfc", parce que plus personne ne s'y intéressait. La qualité n'est pas au rendez-vous. Tant pis pour vous. |
Pauvre DV. On n' apas répondu à vos questions de siresnistes militant si précieuses. Lesquelles ?
Avez vous répondu aux miennes ?
Que pensez vous du site honneur.org ?
Que pensez vous de Durin et des prêtres qui l'alimente ?
Que pensez vous de la responsabilité de l'abbé de Cacqueray dans ses déjections ? |
|
|
 |
| |
|