LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE Index du ForumLE LIBRE FORUM CATHOLIQUE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion            Calendrier

COMPULSORY UPGRADE!!! Request an upgrade NOW! 32+ Pre-installed Modifications! 3 Server Locations to choose from: USA, UK and JAPAN.

8th December 2012 - phpBBServer: All servers are upgraded to run using SSD drive. Click Here to report problems!

"Miles Christi 158" a-t-il menti ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE Index du Forum -> Religion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EA

:

Items

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erreur de manip. message à supprimer

Dernière édition par EA le Mer Aoû 12, 2009 1:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ! Alain GRIS s'énerve... Laughing
Il répète ses EAneries de la page précédente Laughing so hard!!

Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours.
EA

:

Items

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

message à supprimer (erraur de manip)
EA

:

Items

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miles Christi 158 a écrit:
page précédente

Pauvre JCMD67. Il vous faisait confiance. Et il sait maintenant ce qu'il faut penser de déclarations "indubitables".

Si ça pouvait lui apprendre à ouvrir les yeux sur les moeurs des sédévacantistes, il retrouverait peut-être la vraie Charité dans l'Eglise catholique.
Michel-Louis GARS du Loir

:

Items

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, [url]à 12:20 am (GMT + 1 H)[/url] c'est-à-dire à 1h20 heure française,EA a écrit:

page précédente

[...]

Oui ?...
Mais encore ? Laughing

On perd les pédales ?

Hier, en effet, à 2:55 pm (idem), EA a écrit le même message (qu'il a également modifié depuis...) qu'à 2:41 pm (avant-dernier message en page précédente : 1 de ce fil).

Ce message de 2:55 pm, donc, a été modifié comme suit
EA, ce matin à 12:17 am, c'est-à-dire à 1h17 heure française, a écrit:

Et, 3 minutes plus tôt, c'est-à-dire à 1h14 ce matin,
EA a écrit:

Pris dans ses contradictions et face à l'accusation prouvée de calomnie, non seulement il perd effectivement les pédales, mais encore, il n'en dort même plus ! Laughing so hard!!

Quant à JCMD67, tout le monde sait que c'est EA qui l' a fait fuir.
En effet, dans le fil à l'origine de cette affaire, "PREUVE DE LA VACANCE (au moins FORMELLE) DU SAINT-SIÈGE", à l'adresse de notre Ex Animateur,
heu ! modérateur,
imposteur,
menteur,
calomniateur,
JCMD67, le samedi 23 mai 2009 à 11h04 am (GMT + 1 H) a écrit:
JCMD67 a écrit:
cette démonstration fait-elle partie de la thèse de Mgr guérard?

cette question s'adresse à miles Christi, pas aux traitres hypocrites.

Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre Dame par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours

Dernière édition par Michel-Louis GARS du Loir le Mer Aoû 12, 2009 1:41 pm; édité 1 fois
EA

:

Items

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel-Louis GARS du Loir a écrit:

Pris dans ses contradictions et face à l'accusation prouvée de calomnie,

Je ne vois pas bien de quelles contradictions ce pauvre JPB veut parler.
Mais nous savons qu'il a "inventé" des mots et qu'il n'a pas "répété" ce qu'avait écrit le Père Guérard. Et que son syllogisme de se trouve pas dans les Cahiers de Cassiciacum.

Et malgré tout il a osé affirmer "indubitablement" que ce "syllogisme" était celui du son maître. Ce qui est faux nous le savons désormais.

JCMD67 a du être bien déçu de faire confiance à ce faussaire.

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

EA a écrit:

Pris dans ses contradictions et face à l'accusation prouvée de calomnie,

Je ne vois pas bien de quelles contradictions ce pauvre JPB veut parler.
Mais nous savons qu'il a "inventé" des mots et qu'il n'a pas "répété" ce qu'avait écrit le Père Guérard. Et que son syllogisme de se trouve pas [sic] dans les Cahiers de Cassiciacum.

Et malgré tout il a osé affirmer "indubitablement" que ce "syllogisme" était celui du son maître. Ce qui est faux nous le savons désormais.

JCMD67 a du être bien déçu de faire confiance à ce faussaire.

Les contradictions en question sont celles qui, internes à leur auteur (EA) lui font écrire pour rien avec beaucoup d'hésitations, dans le présent fil, ceci
EA, le: Mar Aoû 11, 2009 2:55 pm, a écrit:

Dernière édition par EA le Mer Aoû 12, 2009 12:17 am; édité 1 fois

Et encore ceci, toujours dans le présent fil
EA, le: Mer Aoû 12, 2009 12:14 am a écrit:

Laughing so hard!! Laughing so hard!!

D'autre part, nous constatons que EA ne connaît, pour répéter ce qu'a écrit quelqu'un d'autre, que la méthode du "copier - coller" : Répéter d'une autre façon (non textuelle) que celle utiliser par l'auteur en concervant la substance de ce qu'a dit celui-ci, lui est totalement étranger.
Sa méthode exclusive est bien celle d'un Extrême Abruti Laughing so hard!! Laughing so hard!!

De plus, en cherchant à faire accroire que j'aurais prétendu utiliser textuellement les mots même du Père Guérard, EA ment effrontément et en connaissance de cause depuis le temps que je le lui répète.
Ce n'est qu'un calomniateur !

Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre Dame par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours
EA

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, en cherchant à faire accroire que j'aurais prétendu utiliser textuellement les mots même du Père Guérard, EA ment effrontément et en connaissance de cause depuis le temps que je le lui répète.

JBP a t-il répondu à ce pauvre JCMD67 que qu'il n'avait "rien inventé" ?
JPB n'a t-il pas affirmé à ce pauvre JCMD67 qu'il ne faisait que "répéter" les paroles du Père Guérard ?

JBP n'a plus la conscience tranquille à ce qu'il paraît.

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

EA a écrit:

JBP a t-il répondu à ce pauvre JCMD67 que qu'il [sic]n'avait "rien inventé" ?
JPB n'a t-il pas affirmé à ce pauvre JCMD67 qu'il ne faisait que "répéter" les paroles du Père Guérard ?

JBP n'a plus la conscience tranquille à ce qu'il paraît.

Et non, je n'est pas dit cela comme il est prétendu ci-dessus :
Voici le texte exacte de l'échange avec JCD67
JCMD67 a écrit:
cette démonstration fait-elle partie de la thèse de Mgr guérard?
Indéniablement, cher ami !
Au reste, je n'ai rien inventé : je ne suis nullement, moi, "très savant en théologie" Mr. Green et n'ai fait que répéter, aussi fidèlement que possible, quoiqu'en dise ce troll de "E. Alain GRIS", Mgr GUÉRARD DES LAURIERS, au point qu'un ancien ami, qui n'appouvait pas la chose, m'appelait "La voix de son maître" (pour les anciens qui connaissent ce nom de célèbre maison de musique...) ! Laughing Laughing so hard!!

UdP
In Christo Rege et Maria Regina
(J'ai souligné en gras, d'un trait et en couleur, dans cette reproduction.)

EA déforme ma pensée ; c'est un vilain calomniateur ! Mr. Green

EA

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au reste, je n'ai rien inventé : je ne suis nullement, moi, "très savant en théologie" Mr. Green et n'ai fait que répéter, aussi fidèlement que possible, quoiqu'en dise ce troll de "E. Alain GRIS", Mgr GUÉRARD DES LAURIERS, au point qu'un ancien ami, qui n'appouvait pas la chose, m'appelait "La voix de son maître" (pour les anciens qui connaissent ce nom de célèbre maison de musique...) ! Laughing Laughing so hard!!

La "voix de son maître" n'est donc pas aussi "fidèle" qu'il est possible de l'être.
Collectionneur de trolls

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

EA a écrit:
La "voix de son maître" n'est donc pas aussi "fidèle" qu'il est possible de l'être.

C'est grave docteur ?
EA

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Collectionneur de trolls a écrit:
EA a écrit:

C'est grave docteur ?

C'est un symptôme assez révélateur en psychiatrie.
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing so hard!!
Les EAneries aussi ! Mr. Green

Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours.
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de cette affaire
Escroc Arrogant MENT
:

Où a-t-il vu que j'ai mis des guillemets de citation pour les termes de mon syllogisme lui-même ?
Nulle part !
Ce n'est, de sa part, que pure et malhonnête rhétorique.

- Si mon syllogisme correspond bien, comme je l'affirme, à la pensée du Père Guérard exprimée dans le N° 1 des "Cahiers de Cassiciacum", pourquoi fait-il tant d'histoires ? (Qui ne font que l'avilir, lui, l'Escroc Attitré du LFC...)

- Si mon syllogisme ne correspond pas, comme il voudrait le faire accroire, à la pensée du Père Guérard, pourquoi ne le démontre-t-il pas ?

Réponse : parce que ce n'est qu'un Etron Avilissant, qu'un Escroc Avili, un pauvre ni blanc ni noir

Jean-Baptiste

:

Items

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de cette affaire
Escroc Arrogant MENT
:

Où a-t-il vu que j'ai mis des guillemets de citation pour les termes de mon syllogisme lui-même ?
Nulle part !
Ce n'est, de sa part, que pure et malhonnête rhétorique.

- Si mon syllogisme correspond bien, comme je l'affirme, à la pensée du Père Guérard exprimée dans le N° 1 des "Cahiers de Cassiciacum", pourquoi fait-il tant d'histoires ? (Qui ne font que l'avilir, lui, l'Escroc Attitré du LFC...)

- Si mon syllogisme ne correspond pas, comme il voudrait le faire accroire, à la pensée du Père Guérard, pourquoi ne le démontre-t-il pas ?

Réponse : parce que ce n'est qu'un Etron Avilissant, qu'un Escroc Avili, un pauvre ni blanc ni noir

Cher Monsieur Bontemps, en exprimant la pensée d'autrui, de façon fidèle et en substance, vous facilitez la compréhension de votre exposé, comme Clément en a témoigné.
Mais les perroquets ne savent pas reproduire l'explication en substance. A cause de leur obsessionnel nominalisme, ils ne sont aptes qu'à reproduire des "copiés-collés"; donc ils sont convaincus d'être catholiques, dès qu'ils ont réussi à répéter "ze zui katollllllllllik!"

De même, nous savons que les Evangiles et la Tradition ont été chaque fois ré-exprimés en leur substance orthodoxe, par chaque docteur et grand spirituel de l'Eglise.
A l'opposé radical, plusieurs herméneutiques antichrétiennes sont tirées de la lettre même des Evangiles, (ex. Saint Jean) et de l'essence catholique de la Tradition.
Mais cela, le perroquet, lui, n'entend et ne répète que les "les mots catholiques"-alibis, surnageant sur ces "herméneutiques de la continuité" de la vanité humaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE Index du Forum -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: