| LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE
|
|
|
COMPULSORY UPGRADE!!! Request an upgrade NOW! 32+ Pre-installed Modifications! 3 Server Locations to choose from: USA, UK and JAPAN.
8th December 2012 - phpBBServer: All servers are upgraded to run using SSD drive. Click Here to report problems!
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michel-Louis GARS du Loir

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 716 : Localisation: 45 Château-Renard
Items
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ou plutôt bonsoir, mon cher Clément, car j'ai été absent cet près-midi en raison de la rentrée solaire demain : il fallait que je mène mon dernier à Orléans.
Je vois que vous avez eu quelque idée judicieuse à propos des "résonnements" de notre cher Ex Animateur, heu ! modérateur.
Permettez- moi d'embrayer sur votre raisonnement :
Qu'est-ce que "EA" ?
En principe, c'est un individu humain, mais rien ne dit, vu ses productions, censées être intellectuelles mais réellement burlesques, et ses raisonnements bornés, que ce ne peut pas être un Etrange Animal...
Allez, s'il s'amélire, nous finirons par l'accepter peut-être comeun frère.
Cela ne dépend que de lui !...
U de P _________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre Dame par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|