| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EA
Items
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:04 am Sujet du message: Quelle est la responsabilité de l'abbé de Cacqueray ? |
|
|
| Quelle est la responsabilité de l'abbé de Cacqueray dans tous ces scandales ? |
|
|
 |
dominusvobiscum
Items
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| La vôtre, par contre, semble parfaitement établie. Des contats peuvent en être faits, qui risquent de se retourner contre vous, mon cher ***, le cas échéant. Si je peux me permettre un conseil, jeune homme, c'est de cesser dès maintenant vos agissements. Il est (encore) temps. |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| dominusvobiscum a écrit: | | La vôtre, par contre, semble parfaitement établie. Des contats peuvent en être faits, qui risquent de se retourner contre vous, mon cher ***, le cas échéant. Si je peux me permettre un conseil, jeune homme, c'est de cesser dès maintenant vos agissements. Il est (encore) temps. |
Ma responsabilité dans les agissements de Suresnes et d'honneur.org ?
Je crois que vous perdez complètement la raison. Y a t-il encore un pilote dans le district de France ? N'y at-il plus que de la passion ou de la haine qui justifie toutes les outrances encouragées par l'abé de Cacqueray et ceux qui comme vous le servent.
Vous êtes pitoyable. Tout le monde s'enrend compte. Sauf vous
Joyeux Noël. |
|
|
 |
| |
|