| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EA
Items
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:10 am Sujet du message: Pauvre George s'il savait |
|
|
Pauvre George ! Il a voulu jouer son petit soldat décérébré et surtout aux ordres de ses gourous.
Il semble ignorer qu'ils le lacheront comme ils vont lacher Durin et qu'ils ont déjà laché Callebat, après avoir compromis gravement leur carrière professionnelle.
Si j'étais méchant, sa carrière d'administrateur de serveur aux USA serait foutue comme celle de Callebat ne vaut plus grand chose.
Quant à Durin, si LHR a raison sur son transfuge chez De Villiers, Philippe de Villiers ferait bien de se méfier de cet apprenti barbouze virtuel toujours à la solde du plus tocard.
:D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: 8) 8) |
|
|
 |
dominusvobiscum
Items
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:12 pm Sujet du message: Re: Pauvre George s'il savait |
|
|
| EA a écrit: | | Si j'étais méchant, sa carrière d'administrateur de serveur aux USA serait foutue comme celle de Callebat ne vaut plus grand chose |
Ainsi, il ne vous suffit pas d'avoir usé et abusé de George. Vous croyez devoir en plus l'injurier. De tout cela vous devrez rendre compte. |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 1:27 pm Sujet du message: Re: Pauvre George s'il savait |
|
|
| dominusvobiscum a écrit: | | EA a écrit: | | Si j'étais méchant, sa carrière d'administrateur de serveur aux USA serait foutue comme celle de Callebat ne vaut plus grand chose |
Ainsi, il ne vous suffit pas d'avoir usé et abusé de George. Vous croyez devoir en plus l'injurier. De tout cela vous devrez rendre compte. |
George est un menteur et un voleur.
Après nous avoir supplié de lui faire confiance, il cède les code à Suresnes sans préavis pour un motif fallacieux. Un adminsitrateur de serveur digne de ce nom ne fait pas passer son attachement à ses gourous avant son devoir professionnel.
George lui n'hésite pas. Il représente désormais la lie de ce qui se fait sur internet.J'ai fait constater son piratage par huissier de justice.
Le piège était béant depuis le premier jour. Les fondateurs le savaient depuis que G leur avait refusé les droit d'administration pour un autre motif fallacieux. Il fallait tester de quoi était capable Suresnes. C'est fait. Merci à George d'avoir ouvert les yeux des derniers suresnistes du web. |
|
|
 |
| |
|