LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE Index du ForumLE LIBRE FORUM CATHOLIQUE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion            Calendrier

COMPULSORY UPGRADE!!! Request an upgrade NOW! 32+ Pre-installed Modifications! 3 Server Locations to choose from: USA, UK and JAPAN.

8th December 2012 - phpBBServer: All servers are upgraded to run using SSD drive. Click Here to report problems!

bonne fin de ramadan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE Index du Forum -> Religion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayol de Martel

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:57 pm    Sujet du message: bonne fin de ramadan Répondre en citant

Citation:
PS/ … et bonne fin de ramadan à mes amis musulmans, avec ou sans guillemets.

lu sur le blog de tanouarn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Re: bonne fin de ramadan Répondre en citant

Mayol de Martel a écrit:
Citation:

GdT n'est qu'un bandit ! ...

Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours.
clément

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Re: bonne fin de ramadan Répondre en citant

Mayol de Martel a écrit:
Citation:

Shocked Shocked Shocked
Ce prêtre est vraiment descendu très bas !!!
"Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé." Exorcisme de Léon XIII
Mortimerus

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Re: bonne fin de ramadan Répondre en citant

Miles Christi 158 a écrit:
Mayol de Martel a écrit:
Citation:

GdT n'est qu'un bandit ! ...

Ah bon ? shock
Un bandit ! Shocked
Vous a t'il escroqué ? hmm_
Vous êtes tous les deux amusants finalement ...... Laughing
Un peu pathétiques aussi .... Rolling Eyes

Bien à vous.
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"escroqué" ?
Moralement, il tente d'ecroquer tous les catholiques avec ses erreurs qui relèvent de l'hérésie, ce qui est pire que s'il m'avait escroqué de l'argent car c'est aux âmes qu'il s'en prend !

Mais peut-être ne faites-vous pas la distinction entre le sens propre et le sens figuré...

Du reste, vos réctions me font penser à un certain... Escroc Arrogant ! Non ? Mr. Green

Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours.
Mortimerus

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"escroqué" ?
Moralement, il tente d'ecroquer tous les catholiques avec ses erreurs qui relèvent de l'hérésie, ce qui est pire que s'il m'avait escroqué de l'argent car c'est aux âmes qu'il s'en prend !

Mais peut-être ne faites-vous pas la distinction entre le sens propre et le sens figuré...

Du reste, vos réctions me font penser à un certain... Escroc Arrogant ! Non ? Mr. Green

Mais mon cher Mr. Green !
Ne vous détruisez pas plus en allant sur son blog ! damn_
Laissez le sombrer davantage encore si cela est possible ! Shocked
A part aller sur le blog de l'abbé et les sites de l'IBP, avez vous une activté sportive dans la journée ? hmm_
Parce que la santé c'est très important !
Vraiment ... cheers, eh!

Bien à vous.
Michel-Louis GARS du Loir

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mortimerus a écrit:
[...]

Mais mon cher Mr. Green !
Ne vous détruisez pas plus en allant sur son blog ! damn_
A part aller sur le blog de l'abbé et les sites de l'IBP, avez vous une activté sportive dans la journée ? hmm_
Parce que la santé c'est très important !
Vraiment ... cheers, eh!

Bien à vous.

Merci, très cher, pour votre sollicitude !
Mais vous faites totalement erreur : je ne risque nullement de me "détruire en allant sur son blog", je n'y vais jamais ! (Ce qui n'empêche pas de savoir à qui l'on a à faire : heureusement qu'il n'y a pas que les "blogs" pour connaître les tordus...)
Quant à "le sombrer davantage encore", ne vous inquiétez pas, mon cher : je n'ai jamais chercher à le relever et le laisse tomber comme un... bandit quil est Laughing !

Pour le reste, vous êtes médecin ?
Parce que j'en connais un à qui j'ai soumis, dès le 7 juillet, le dossier dont j'ai fini par donné le lien le: Dim Aoû 02, 2009 4:06 pm ( http://www.conspiration.cc/sante/mycoplasme_scott_report_arme_bio.html ) sans réponse (pas même aujourd'hui) de sa part...

Cordialement cheers, eh!

Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre Dame par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours
Mortimerus

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"escroqué" ?

Tous les catholiques lisent donc le blog de l'abbé de Tanoüarn ? Shocked
Sauf vous donc ! faja
Ce qui vous permet cher ami, de dénoncer avec l'aide du rat Stignac( gros tordu devant l'Eternel) de déposer vos fientes au grès de votre humeur du jour ! shock
Et croyez vous ainsi être crédible ?
Vous avouez ne pas lire le blog de l'abbé ! donc implicitement vous avouez recevoir une information tordue provenant des blogs de vos amis encore plus tordus que vous ! hmm_
Moralité, taisez vous ! Mr. Green
Vous allez encore une fois avoir tort quand je publierai quelques chiffres ici même ..... smok

Et puis entre nous, et pour le sieur de Marol, vous ne perdrez rien en virilité en donnant du " monsieur l'abbé" !
C'est plus correct et respectueux !
Voyez vous, moi même sur mon blog, j'ai écris (l'abbé) Grossin !
Et Dieu sait qu'il est tordu ....... faja

Bien à vous .
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mortimerus" ressemble vraiment beaucoup à un Etron Arrogant...

Par ailleurs, Monsieur Mortifère, heu ! Mortimerus, qui faites des déductions hâtives, ce n'est pas en lisant des blagues, heu ! des "blogs" (d'amis ou d'autres) que je reçois des informatins sur Gaz de Torpeur, heu ! l'abbé Guillaume de Tanoüarn, mais en lisant, ici même par exemple, ce qu'écrivent les uns et les autres, vous-même en l'occurrence Laughing so hard!!

De plus, il me paraîtrait étrange que "Mayol de Martel" fut l'abbé Grossin, celui-là écrivant comme un lefebvriste et celui-ci étant sédévacantiste ! Mr. Green
(A moins bien sûr que je ne me trompe, ce qui peut fort bien arriver...)

Quant à Rastignac, quand vous serez capable d'écrire comme lui, vous viendrez nous en reparler ! Laughing so hard!!

En attendant, pour ce qui est de se taire, ne comptez pas trop sur moi Laughing
Ce serait plutôt à vous de le faire Mr. Green

Bonne soirée Mr. Green

EA

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:24 am    Sujet du message: Re: bonne fin de ramadan Répondre en citant

clément a écrit:
Mayol de Martel a écrit:
Citation:

Shocked Shocked Shocked
Ce prêtre est vraiment descendu très bas !!!

Précision ça a été écrit par son ouebmestre. L'abbé lui a écrit aujourd'hui jeudi 27 :

Citation:
Vous souhaitez : Bon ramadan à nos amis musulmans, pour finir. Il me semble que ce souhait, valable de personne à personne dans le personnalisme fondamental qui anime les croyants, ne vaut pas collectivement pour l'islam. Autant ce salut religieux collectif ne me choquerait pas adressé aux juifs, parce que nous sommes de la même matrice ("Bon yom kippour" par exemple, le jour du Pardon est dans la Bible), autant un salut religieux collectif aux musulman est théologiquement plus difficile à admettre, parce que les matrices sont différentes et que la matrice islamique se sent partout vocation à se substituer à la matrice biblique dont vivent ceux que le Coran appelle solidairement et souvent dans le même mépris (voir sourate 9) "les gens du Livre".

http://ab2t.blogspot.com/

Cette distinction vous paraît-elle pertinente ?
EA

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:27 am    Sujet du message: Re: bonne fin de ramadan Répondre en citant

Mayol de Martel a écrit:
Citation:

Un commentaire serait le bienvenu Mayol, à moins qu'il ne soit censuré. Bonne chance !

http://ab2t.blogspot.com/2009/08/ah-lislam.html#comments
EA

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mortimerus a écrit:

Ce n'est pas très charitable ça, mon cher Mortimérus. Et si vous alliez plutôt sur son blog lui rapportez toutes nos réserves. Je pense que grâce à vous vous elles pourraient échapper à la censure.
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

EA a écrit:
Mortimerus a écrit:

Ce n'est pas très charitable ça, mon cher Mortimérus. Et si vous alliez plutôt sur son blog lui rapportez toutes nos réserves. Je pense que grâce à vous vous elles pourraient échapper à la censure.

Comme pour vous avec vos "EAneries" ? Laughing so hard!!

EA

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

EA a écrit:
Mortimerus a écrit:

Pourquoi changez vous de sujet ?
Citation:

C'est un plaisir de fin gourmet que de se faire prendre pour un con par un imbécile.
(Oscar Wilde)

Mr. Green
Miles Christi 158

:

Items

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

EA a écrit:
EA a écrit:
Mortimerus a écrit:

Pourquoi changez vous de sujet ?
Citation:

C'est un plaisir de fin gourmet que de se faire prendre pour un con par un imbécile.
(Oscar Wilde)

Mr. Green

En l'occurrence, vous êtes vous-même les deux : je ne change pas de sujet, j'établis une comparaison Laughing so hard!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE Index du Forum -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: