| LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE
|
|
|
COMPULSORY UPGRADE!!! Request an upgrade NOW! 32+ Pre-installed Modifications! 3 Server Locations to choose from: USA, UK and JAPAN.
8th December 2012 - phpBBServer: All servers are upgraded to run using SSD drive. Click Here to report problems!
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Baptiste
Items
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| EA a écrit: | | Jean-Baptiste a écrit: | | combien, est-il donc plus facile pour ces Pseudos-Papes, et dans le but inverse, de recycler simplement le langage du Catholicisme dans les raisonnements de la religion de la Bête ! |
Jean Baptiste, si vous partez de la conclusion selon laquelle Montini serait un pseudo pape pour déclarer que DH ne relève pas du magistère vous n'avez rien compris à la pseudo démonstration du plus grand tortillard (après l'abbé Zins) de ce forum.
Si Paul VI a mis en oeuvre une supercherie magistèrielle-que notre bonimenteur refuse de qualifier (on le comprends) c'est qu'il est bien resté pape. |
En petit disciple de Saint Thomas, je pars de l'observation que DH et tant d'autres enseignements ne sont pas catholiques; que leur application détruit le catholicisme et l'Eglise. J'observe aussi que Montini et consorts n'ont pas agi en papes.
J'observe qu'au contraire que les enseignements, les actes, les paroles et pensées des papes précédents étaient catholiques.
Par comparaison et par induction, je suis contraint de conclure que Montini n'est pas pape.
En revanche, vos semblables et vous êtes des idéologues antichrétiens. Vous affirmez des conclusions légalistes, mais vous êtes relativistes quand il s'agit de la réalité première: la Réalité divine. Et n'espérez que votre ignorance en la matière excuserait votre prétention à jouer au "recours", contre les progressistes. Bien au contraire, vous êtes les frères ainés des judas qui ont vendu l'Eglise au monde moderne. |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Jean-Baptiste a écrit: | | mais vous êtes relativistes quand il s'agit de la réalité première: la Réalité divine. |
Intéressant, ce serait relativiser le divin que de déclarer qu'une simple déclaration d'un concile pastoral n'engage pas l'infaillibilité pontificale.
Faudrait-il croire que le pape est un demi dieu ou la 4ème personne de la Trinité ? |
|
|
 |
Miles Christi 158

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 1282 : Localisation: Montargis Est (45)
Items
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Revenons au sujet de ce fil :
RÉCAPITULATION GÉNÉRALE
Avec les dernières mises à jour :
Nos acquisitions les plus récentes :
Le pape saint Libère "œcuméniste"
"Le magistère ordinaire universel ne s'est pas exprimé depuis 100 ans"
Un pape peut enseigner la liberté religieuse à toute l'Eglise
"Pie XII est en contradiction avec Pie IX"
"Le magistère suprême ordinaire n'existe pas"
Le respect d'EA envers le "magistère authentique" de Vatican II
Le magistère extraordinaire sert à ériger des dogmes qui ne peuvent relever du magistère ordinaire
EA compare JP II à saint Marcellin
Les lois destinées à l'Eglise latine ne relèvent pas de l'infaillibilité
Une "nouvelle théologie de l'hérésie"
Une "invention sédévacque" inexistante
Le négationnisme relèverait de la... liberté religieuse !
Le NOM est aussi peu nocif que le bouillon de légume servi en Sibérie
Le pape Honorius "œcuméniste" en dépit du jugement contraire du pape Léon II
Un pape peut enseigner l'hérésie en vertu du droit canon !
En affirmant que l'Eglise n'a pas de pape on s'oppose à l'enseignement de Vatican I
Les grecs utilisent l'alphabet cyrillique
Dieu n'existe pas. Il est. (ex.... nihilo)
"On les aura les boches !" (Voir Duc d'Albe le lundi 20 juillet 2009 à 1:57 pm)
"J'ai bon, messieurs les sédévacs ?" (le mardi 11 août 2009 à 9:50 pm)
Le samedi 22 août 2009 à 12:35 pm, corrigé à 4:59 pm : " Le magistère ordinaire solennel n'existe pas. Faut-il croire que le père Guérard l'ignorait ou qu'il a fait semblant de l'ignorer ?...." (Alors que c’est Paul VI qui emploie l’expression, comme le dit bien le Père Guérard !…)
Ne sait ni lire,
" Effectivement ça m'a échappé." (Après plusieurs relances…)
ni écrire :
"De quel nouvelle religions parle faf ?" (sic)
"semper ubique s'il nous sommes d'accord sur son infaillibilité"
"Je souhaite qu'elle vous sera comptée à votre crédit "
"C'est un peu moins binaire que ce que les erreurs dans lesquelles vous vous aimer vous baigner tel Robinson Crusoe dans son marigot."
" Le magistère ordinaire solennel pas." (le samedi 22 août 2009 à 12:35 pm) (Corrigé depuis, à 4:59 pm.)
"son syllogisme de se trouve pas dans les Cahiers de Cassiciacum"
"JBP a t-il répondu à ce pauvre JCMD67 que qu'il n'avait "rien inventé" ?"
"A qui répondez ce pauvre MC158 ?"
"ça impressionne les imbécile"
"Or, je n'en voie pas plus que d'âneries."
"Un nouvelle danse du ventre" (Avec la précédente, cela en fait deux en une seule ligne !…)
Trous de mémoire :
"Comment Pluchon peut-il considérer que NM m'aurait répondu ?"
Une "étrange citation" d'Innocent III dont on a déjà donné la référence à EA
Un essai d'explication :
EA rédige plus vite que son ombre...
Ils ont parlé de lui :
Clément : "personnage tordu, battant des records de mauvaise foi"
Duc d'Albe : EA distribue mieux les insultes qu'il ne les encaisse
Etienne : "Courageux mais pas téméraires, les Excités Anonymes..."
Etienne du FC : "le Soral de la Tradition : une grande gueule, mais pas grand chose dans le slip"
Etienne VII : "EA, c'est la fausse science, l'illusionniste du savoir" (une belle liste d'exemples)
faf : "EA, vous le faites exprès ?"
Humilis Miles : "C'est quoi ce raisonnement ???"
Humilis Miles, citant « Le magistère ordinaire solennel pas » : "Comprenne qui pourra ..."
Humilis Miles : "EA, cesse de me faire caguer avec tes questions à la con. T'as pas pigé qu'on veut plus te répondre ? T'es le plus grand emmerdeur du net catho (ou simili)."
JCMD67 : cette question s'adresse à miles Christi, pas aux traitres hypocrites.
Jean-Baptiste : "le sous-marin insubmersible sur ce forum"
Jean-Baptiste : "Vous croyez encore que nous sommes du même monde? Cependant j'espère toujours en votre conversion."
Martin : "JacqHou, sortez de cet homme !"
Michel-Louis GARS du Loir : "semeur de zizanies"
Michel-Louis GARS du Loir : "Il est vrai que le Père Guérard n'est rien à côté du "très savant en théologie" (sic) qu'est Em... (Manu, pour être poli) Alain GRIS !"
Michel-Louis GARS du Loir : "Vous êtes borné, mon pauvre Ecervelé Ami, pour ne pas comprendre ce qu'on vous dit ou, plutôt, écrit noir sur blanc ! […]Encore une fois, une fois de plus, vous vous amusez vicieusement à déformer la pensée de quelqu'un d'autre."
Michel-Louis GARS du Loir : "Vous, on vous a déjà vu à l'œuvre sur le prétendu fait que vous ne connaissiez pas Maravedi (Humilis Miles) qui a pourtant produit sur le forum une photocopie d'un courrier dans lequel vous le tutoyiez !"
Miles Christi : un "entêtement qui le fait déchoir d'homme intelligent à bête à manger du foin"
Miles Christi : "Que vient donc faire ici cet Etron Arrogant !"
Miles Christi : "un tel rhéteur, on peut difficilement plus malhonnête..."
NM : "l'escroc EA" (une accusation de faussaire qui se retourne contre son auteur)
Pluchon : "Une bonne fois pour toutes, EA : cessez de nous faire entendre sans cesse les mêmes rengaines."
Rosalmonte : "EA, vous êtes un présomptueux, et un baveux"
Michel-Louis GARS du Loir : "Son impudence ne l'empêche même pas de venir encore écrire sur ce forum après que la publication d'une telle liste devrait lui imposer la pudeur de s'écraser comme un Etron Anodin !"
Michel-Louis GARS du Loir : "c'est un Enragé Agité du bocal."
Collectionneur de trolls : "pour la seule journée d'hier, j'ai compté pas moins de 69 interventions de votre part : un vrai moulin à paroles !"
Miles Christi : "Escroc Avilissant ni blanc ni noir"
_________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours. |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Miles Christi 158 a écrit: | Revenons au sujet de ce fil :
|
Aucune hérésie ni erreur dans cette dans cette liste, malgré les fanfaronnades habituellement claironnées de notre clown, incapable de citer le magistère à l'appui de ces affirmations imprudentes.
 |
|
|
 |
Miles Christi 158

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 1282 : Localisation: Montargis Est (45)
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| EA a écrit: | | Miles Christi 158 a écrit: | Revenons au sujet de ce fil :
|
Aucune hérésie ni erreur dans cette dans cette liste, malgré les fanfaronnades habituellement claironnées de notre clown, incapable de citer le magistère à l'appui de ces affirmations imprudentes.
 |
Erreurs :
Un pape peut enseigner la liberté religieuse à toute l'Eglise (Comporte en plus une hérésie implicite.)
Le magistère extraordinaire sert à ériger des dogmes qui ne peuvent relever du magistère ordinaire
Le pape Honorius "œcuméniste" (De l'œcuménisme moderne, s'entend.)
Hérésies :
"Pie XII est en contradiction avec Pie IX" (En matière doctrinale, s'entend, dont c'était le sujet en l'occurrence.)
Ce n'est là qu'une énumération tirée des EAneries. Je complèterai cette liste particulière, d'erreurs et d'hérésies, plus tard. _________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours. |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
"Hérésies" auto proclamées par la "voix de son maître" qui manifeste une fois de plus son incapacité à produire le moindre document magistériel à l'appui de ses accusations.
Mais nous savons que la "voix de son maître" ne lui est pas aussi fidèle qu'elle le prétend. Au point qu'il préfère faire dans la surenchère liturgique et théologique notamment sur l'invalidité du NOM que son maître s'est bien gardé de prononcé.
 |
|
|
 |
Jean-Baptiste
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| EA a écrit: | | Jean-Baptiste a écrit: | | mais vous êtes relativistes quand il s'agit de la réalité première: la Réalité divine. |
Intéressant, ce serait relativiser le divin que de déclarer qu'une simple déclaration d'un concile pastoral n'engage pas l'infaillibilité pontificale.
Faudrait-il croire que le pape est un demi dieu ou la 4ème personne de la Trinité ? |
Je suis navré de vous dire que avez compris exactement l'inverse de ce que j'ai dit.
Vous considérez la réalité ainsi:
1) la personne singulière de Ratzinger, en vous appuyant sur Pastor, etc...
2) l'Eglise serait à la disposition de cette personne singulière; (les promesses, etc.)
3) et ensuite Dieu lui-même, serait à la disposition de cette église, qui définirait Dieu, selon ses caprices, et parfois "éviterait de le définir" comme vous ne cessez de le rappeler au sujet du Montini.
Donc c'est pour vous, au contraire, que Ratzinger est plus qu'un dieu.
Vous niez que la Réalité révélée est la suivante:
1) Dieu est révélé;
2) l'Eglise est le corps de Notre-Seigneur;
3) le pape est au service de l'Eglise;
Conclusion:
Ratzinger n'a jamais été au service de la fonction de pape; conclusion : il n'est pas pape.
Dernière édition par Jean-Baptiste le Dim Aoû 30, 2009 4:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Jean-Baptiste a écrit: |
1) Dieu est révélé;
4) Ratzinger n'a jamais été au service de la fonction de pape; conclusion : il n'est pas pape. |
Quand on vous dit que les sédévacs ont besoin d'un nouveau dogme pour établir leur nouvelle religion.
Je n'ai jamais nié ni votre 1 ni votre 2 ni votre 3. Illusion de sédévac je suppose... |
|
|
 |
Jean-Baptiste
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| EA a écrit: | | Jean-Baptiste a écrit: |
1) Dieu est révélé;
Conclusion : Ratzinger n'a jamais été au service de la fonction de pape[/color]; conclusion : il n'est pas pape. |
Quand on vous dit que les sédévacs ont besoin d'un nouveau dogme pour établir leur nouvelle religion.
Je n'ai jamais nié ni votre 1 ni votre 2 ni votre 3. Illusion de sédévac je suppose... |
Vous excuserez mon erreur matérielle aisée à constater.
le cas de Ratzinger est une conclusion.
Je suis fort amusé que vous me réduisiez ad sédévacum , vous le moderniste qui s'ignore et schismatique de Ratzinger, et alors que je suis catholique, comme vous et moi avant 1958.
En parfait moderniste, vous manipulez les mots: certes, vous n'avez jamais nié, verbalement, ces trois points de la Réalité révélée, comme un petit Ratzinger.
Mais sur une dizaine de messages je vous ai rabâché que vous vous raisonniez obstinément selon le 1,2 et 3 comme un parfait catholique sociologique déclassé. |
|
|
 |
Pluchon
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si un pape pouvait enseigner l’hérésie à toute l’Eglise, Jésus aurait menti quand il a dit aux apôtres : “Qui vous écoute m’écoute” (Luc X, 16).
C’est pourquoi, approuvé en son temps par le VIe concile œcuménique, et plus récemment par la constitution Pastor Aeternus de Vatican I, le pape saint Agathon a pu écrire à l’empereur byzantin : “Tous les Pères de l’Eglise et tous les docteurs orthodoxes savaient parfaitement que le siège de Pierre demeure pur de tout erreur, aux termes de la promesse divine de Notre Seigneur et Sauveur au chef de ses disciples”.
|
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pluchon vous devriez savoir que je n'ai jamais écrit ce que vous citez en bleu.
La bulle Unam Sanctam a t-elle été enseignée pour toute l'Eglise ? |
|
|
 |
Jean-Baptiste
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| EA a écrit: |
Pluchon vous devriez savoir que je n'ai jamais écrit ce que vous citez en bleu.
La bulle Unam Sanctam a t-elle été enseignée pour toute l'Eglise ? |
EA, je vous accorde bien volontiers que vous n'avez jamais écrit les mots dans l'ordre indiqué en "bleu", mais vous les avez, dit d'une manière plus développée, et avec leur signification encore plus explicite et expresse !
Chaque jour, vous nous enseignez que Ratzinger serait pape en vertu du droit canon, que quoi que dise ou fasse le titulaire, il serait toujours pape CATHOLIQUE.
Vous affirmez que le droit canon ne peut empêcher que Ratzinger profite de sa fonction pour fourguer une religion, diamétralement opposée à l'ancienne;
Selon lui, cette religion serait démodée, mais l'a placé pourtant dans cette juteuse fonction, et a donné naissance naguère à ce droit canon qui le protégerait ainsi ad vitam aeternam... EA, le tradi-kafkaïen ! |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque jour, vous nous enseignez que Ratzinger serait pape en vertu du droit canon, que quoi que dise ou fasse le titulaire, il serait toujours pape CATHOLIQUE.
|
Il est divinement révélé que le Pontife Romain ne pourra jamais engager son infaillibilité pontificale pour enseigner l'hérésie. Ce n'est pas moi qui l'enseigne c'est l'Eglise.
Vous affirmez que le droit canon ne peut empêcher que Ratzinger profite de sa fonction pour fourguer une religion, diamétralement opposée à l'ancienne;
|
Pas exactement, je cite le droit canon qui stipule en toute lettre que le Pontife Romain n'est jugé par personne.
Dès lors l'élu du conclave, légalement proclamé pape, le restera jusqu'à que l'un des 3 événements exhaustivement cités suivant -cités par ordre de probabilité ne se produise :
- la mort (99% des cas)
- l'abdication (moins de 1% des cas)
- l'apostasie (0%, hautement improbable).
Nous devons croire de foi divine que l'hérésie ne fait pas partie de ces 3 conditions. Je n'y peux rien. |
|
|
 |
Michel-Louis GARS du Loir

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 716 : Localisation: 45 Château-Renard
Items
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Nouvelle récapitulation générale
Avec les dernières mises à jour :
Nos acquisitions les plus récentes :
Un pape peut enseigner la liberté religieuse à toute l'Eglise
"Pie XII est en contradiction avec Pie IX"
"Le magistère suprême ordinaire n'existe pas"
Le respect d'EA envers le "magistère authentique" de Vatican II
EA compare JP II à saint Marcellin
Une "nouvelle théologie de l'hérésie"
Une "invention sédévacque" inexistante
Le négationnisme relèverait de la... liberté religieuse !
Le NOM est aussi peu nocif que le bouillon de légume servi en Sibérie
Le pape Honorius "œcuméniste" en dépit du jugement contraire du pape Léon II
En affirmant que l'Eglise n'a pas de pape on s'oppose à l'enseignement de Vatican I
Les grecs utilisent l'alphabet cyrillique
"On les aura les boches !" (Voir Duc d'Albe le lundi 20 juillet 2009 à 1:57 pm)
"J'ai bon, messieurs les sédévacs ?" (le mardi 11 août 2009 à 9:50 pm)
Le samedi 22 août 2009 à 12:35 pm, corrigé à 4:59 pm : " Le magistère ordinaire solennel n'existe pas. Faut-il croire que le père Guérard l'ignorait ou qu'il a fait semblant de l'ignorer ?...." (Alors que c’est Paul VI qui emploie l’expression, comme le dit bien le Père Guérard !…)
"Vous déduisez par induction et non par déduction." (le dimanche 30 août 2009 à 6:16 pm)
"La fiscalité est une des pouvoirs souverains de l'Etat." (le dimanche 30 août 2009 à 6:16 pm)
Ne sait ni lire,
" Effectivement ça m'a échappé." (Après plusieurs relances…)
ni écrire :
"De quel nouvelle religions parle faf ?" (sic)
"semper ubique s'il nous sommes d'accord sur son infaillibilité"
"Je souhaite qu'elle vous sera comptée à votre crédit "
"C'est un peu moins binaire que ce que les erreurs dans lesquelles vous vous aimer vous baigner tel Robinson Crusoe dans son marigot."
" Le magistère ordinaire solennel pas." (le samedi 22 août 2009 à 12:35 pm) (Corrigé depuis, à 4:59 pm.)
"son syllogisme de se trouve pas dans les Cahiers de Cassiciacum"
"JBP a t-il répondu à ce pauvre JCMD67 que qu'il n'avait "rien inventé" ?"
"A qui répondez ce pauvre MC158 ?"
"ça impressionne les imbécile"
"Or, je n'en voie pas plus que d'âneries."
"Un nouvelle danse du ventre" (Avec la précédente, cela en fait deux en une seule ligne !…)
"que son maître s'est bien gardé de prononcé"
"Prétendre à ne vacance de 45 ans"
"Je vous est tutoyé"
"Je ne vous le fait pas dire."
" du côté paternelle "
"Ce n'est pas moi qui aie écrit " (A nécessité plusieurs rappels dont toute une leçon de conjugaison, avant d’être corrigé !…)
" pour l'expliquer à ce qui ne l'aurait pas compris."
"Ce n'est pas moi qui vous le dit "
" les pouvoirs du pape quand à diriger les troupeaux."
" il est à sec d'argument...typographiques..."
Trous de mémoire :
"Comment Pluchon peut-il considérer que NM m'aurait répondu ?"
Une "étrange citation" d'Innocent III dont on a déjà donné la référence à EA
Un essai d'explication :
EA rédige plus vite que son ombre...
Ils ont parlé de lui :
Clément : "personnage tordu, battant des records de mauvaise foi"
Duc d'Albe : EA distribue mieux les insultes qu'il ne les encaisse
Etienne : "Courageux mais pas téméraires, les Excités Anonymes..."
Etienne du FC : "le Soral de la Tradition : une grande gueule, mais pas grand chose dans le slip"
Etienne VII : "EA, c'est la fausse science, l'illusionniste du savoir" (une belle liste d'exemples)
faf : "EA, vous le faites exprès ?"
Humilis Miles : "C'est quoi ce raisonnement ???"
Humilis Miles, citant « Le magistère ordinaire solennel pas » : "Comprenne qui pourra ..."
Humilis Miles : "EA, cesse de me faire caguer avec tes questions à la con. T'as pas pigé qu'on veut plus te répondre ? T'es le plus grand emmerdeur du net catho (ou simili)."
Humilis Miles : "On reconnaît le loup à ses fruits.
On reconnaît EA à ses conneries."
Humilis Miles : "faut consulter 3615 ORTHOGRAPHE."
JCMD67 : cette question s'adresse à miles Christi, pas aux traitres hypocrites.
Jean-Baptiste : "le sous-marin insubmersible sur ce forum"
Jean-Baptiste : "Vous croyez encore que nous sommes du même monde? Cependant j'espère toujours en votre conversion."
Martin : "JacqHou, sortez de cet homme !"
Michel-Louis GARS du Loir : "semeur de zizanies"
Michel-Louis GARS du Loir : "Il est vrai que le Père Guérard n'est rien à côté du "très savant en théologie" (sic) qu'est Em... (Manu, pour être poli) Alain GRIS !"
Michel-Louis GARS du Loir : "Vous êtes borné, mon pauvre Ecervelé Ami, pour ne pas comprendre ce qu'on vous dit ou, plutôt, écrit noir sur blanc ! […]Encore une fois, une fois de plus, vous vous amusez vicieusement à déformer la pensée de quelqu'un d'autre."
Michel-Louis GARS du Loir : "Vous, on vous a déjà vu à l'œuvre sur le prétendu fait que vous ne connaissiez pas Maravedi (Humilis Miles) qui a pourtant produit sur le forum une photocopie d'un courrier dans lequel vous le tutoyiez !"
Miles Christi : un "entêtement qui le fait déchoir d'homme intelligent à bête à manger du foin"
Miles Christi : "Que vient donc faire ici cet Etron Arrogant !"
Miles Christi : "un tel rhéteur, on peut difficilement plus malhonnête..."
NM : "l'escroc EA" (une accusation de faussaire qui se retourne contre son auteur)
Pluchon : "Une bonne fois pour toutes, EA : cessez de nous faire entendre sans cesse les mêmes rengaines."
Rosalmonte : "EA, vous êtes un présomptueux, et un baveux"
Michel-Louis GARS du Loir : "Son impudence ne l'empêche même pas de venir encore écrire sur ce forum après que la publication d'une telle liste devrait lui imposer la pudeur de s'écraser comme un Etron Anodin !"
Michel-Louis GARS du Loir : "c'est un Enragé Agité du bocal."
Collectionneur de trolls : "pour la seule journée d'hier, j'ai compté pas moins de 69 interventions de votre part : un vrai moulin à paroles !"
Miles Christi : "Escroc Avilissant ni blanc ni noir" _________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre Dame par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours |
|
|
 |
EA
Items
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
| Miles Christi 158 a écrit: |
Ce n'est là qu'une énumération tirée des EAneries. Je complèterai cette liste particulière, d'erreurs et d'hérésies, plus tard. |
Toujours aucun argument tiré du magistère, de notre nouveau clown compilateur :
La "voix (infidèle) de son maître" reste sans sans voix devant l'inanité de sa liste. Serai-t-il à nouveau parjure ? Comme son nouveau maître l'a été en février ?
 |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|