| LE LIBRE FORUM CATHOLIQUE
|
|
|
COMPULSORY UPGRADE!!! Request an upgrade NOW! 32+ Pre-installed Modifications! 3 Server Locations to choose from: USA, UK and JAPAN.
8th December 2012 - phpBBServer: All servers are upgraded to run using SSD drive. Click Here to report problems!
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miles Christi 158

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 1282 : Localisation: Montargis Est (45)
Items
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 10:03 am Sujet du message: Entendu le lundi matin 31 août 2009 sur France-Info |
|
|
vers 9h20 (heure française d'été = GMT + 2 H, soit 8:20 sur le forum qui se base sur "GMT + 1 H") de David ABIKER : "Internet est le savoir absolu des philosophes !"
Comment, EA, "David" ? Et "ABIKER" ? ...
Eh oui ! Vous avez raison :
 _________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours.
Dernière édition par Miles Christi 158 le Jeu Sep 03, 2009 6:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Miles Christi 158

Items
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
En revanche, la rubrique "Il était une mauvaise foi", de Jean-Pierre GAUFFRE ( http://www.france-info.com/spip.php?rubrique81 ) sur les "primaires" du PS et entre lui et sa femme devant les yaourts au super-marché, est tordante _________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours. |
|
|
 |
Mortimerus
Items
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah vous écoutez France Info ! ?
On comprend mieux.........
Bon bref, le problème n'est pas là !
Vous m'avez répondu ici même mais je ne retrouve pas l'endroit exact, un truc un peu sans ce genre : " Lorsque vous écrirez aussi bien que Rastignac, vous m'appelerez..."
Je peux ! il est facile le rat Stignac ! il s'amuse tout seul dans son petit jardin .....
Il faut signaler que sa grosse proprieté privée lui a été enlevée il y a quelques temps !
Et vous savez par qui ?
Mais ce rat n'est pas rancunier ...... il envoie des poutous aur le FC !
Donc un ptit conseil ......
Copiez vite les écrits du rat, parce que il pourrait disparaitre comme une plume au vent ......
Un gros coup de mistral et hop ..........
Bien à vous. |
|
|
 |
Martin
Items
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Mortimerus a écrit: | | il envoie des poutous aur le FC ! |
Ça se traduit comment en français, svp ?
M. |
|
|
 |
Michel-Louis GARS du Loir

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 716 : Localisation: 45 Château-Renard
Items
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, cher Martin !
Pour répondre à votre question, je n'en sais absolument rien...
Bonjour aussi, "Mortimerus" !
J'écoute en effet, de temps en temps dans la journée, les informations sur ce poste que je préfère nettement à la télévision que je refuse absolument d'avoir...
Mais la plupart du temps, j'écoute de la musique classique, tout en travaillant, sur Radio-Classique ou, quand je reçois mal ce poste, sur France-Musique.
Pourquoi ?
Pour le reste de votre message, je suis comme mon ami Martin : je n'y comprends rien !...
Pouvez-vous nous donner un lien ?
A vous lire (aussi bien que Ratstignac),
Merci d'avance ! _________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre Dame par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours |
|
|
 |
Miles Christi 158

Items
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| Mortimerus a écrit: | Ah vous écoutez France Info ! ?
[...] |
Parce que vous, Mortimer, vous écoutez ou regardez quoi, sinon venir provoquer sur ce forum (...) ?
"Bon bref, le problème n'est pas là !"
Vous ne répondez pas aux questions ci-dessus ? ... | Citation: | Pour le reste de votre message, je suis comme mon ami Martin : je n'y comprends rien !...
Merci d'avance ! |
Bonne journée et bon courage pour tout cela, sans oublier, en plus de ma première question du présent message (vous écoutez ou regardez quoi), celle d'hier sur le même sujet (quelle est la raison de votre réaction quand je dis écouter parfois France-Info)
U de P ? _________________ Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame par le triomphe de la sainte Église Catholique qui, traditionnelle, est de toujours. |
|
|
 |
Mortimerus
Items
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Miles Christi 158 a écrit: | | Mortimerus a écrit: | Ah vous écoutez France Info ! ?
[...] |
Parce que vous, Mortimer, vous écoutez ou regardez quoi, sinon venir provoquer sur ce forum (...) ?
Vous ne répondez pas aux questions ci-dessus ? ... | Citation: | Pour le reste de votre message, je suis comme mon ami Martin : je n'y comprends rien !...
Merci d'avance ! |
Bonne journée et bon courage pour tout cela, sans oublier, en plus de ma première question du présent message (vous écoutez ou regardez quoi), celle d'hier sur le même sujet (quelle est la raison de votre réaction quand je dis écouter parfois France-Info)
U de P ? |
Ah bon ? je provoque !
Pardonnez moi , je ne savais pas que vous étiez le seul ici à pouvoir balancer n'importe quoi sur n'importe qui ( en particulier sur l'IBP !)
Je vous laisse donc très cher votre place !
Bonne continuation ...
Quand au rat Stignac, tout se paie un jour mon bon .....
Pour Martin : un poutou, c'est à l'origine un bisou d'enfant .....
Dans le cas évoqué c'est le baiser de Judas !
Faut pour cela connaitre les pseudos du rat sur le FC , et ses occupations internautiques ( comme le Titanic )
UdP ?
Mon bon , je prie tous les soirs pour Notre Saint Père Benoit XVI...
C'est donc pas évident !
A Dieu donc.
Mortimérus. |
|
|
 |
Miles Christi 158

Items
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Mortimerus a écrit: | | Miles Christi 158 a écrit: | [...]
Merci d'avance ! |
U de P ? |
Ah bon ? je provoque !
Pardonnez moi , je ne savais pas que vous étiez le seul ici à pouvoir balancer n'importe quoi sur n'importe qui ( en particulier sur l'IBP !)
Bonne continuation ...
Quand au rat Stignac, tout se paie un jour mon bon .....
Pour Martin : un poutou, c'est à l'origine un bisou d'enfant .....
Dans le cas évoqué c'est le baiser de Judas !
Faut pour cela connaitre les pseudos du rat sur le FC , et ses occupations internautiques ( comme le Titanic )
UdP ?
Mon bon , je prie tous les soirs pour Notre Saint Père Benoit XVI...
C'est donc pas évident !
A Dieu donc.
Mortimérus. |
C'est tout ce que "Mortimérus" trouve à répondre | Citation: | Pardonnez moi , je ne savais pas que vous étiez le seul ici à pouvoir balancer n'importe quoi sur n'importe qui ( en particulier sur l'IBP !)
Bonne continuation ... |
Reposons voir une fois encore les questions :
vous, Mortimer, qu'écoutez-vous ou que regardez-vous ?
| Citation: | Pour le reste de votre message, je suis comme mon ami Martin : je n'y comprends rien !...
|
quelle est la raison de votre réaction quand je dis écouter parfois France-Info ?
Questions supplémentaires :
quand je dis écouter parfois France-Info, vous comprenez mieux QUOI ?
si cela concerne mes publications dans ce forum, quel rapport y a-t-il avec le fait d'écouter parfois France-Info ?
Voilà, je pense vous avoir aider, en précisant de mon mieux toutes les questions possibles afférent à votre premier message, pour vous en expliquer sincèrement.
Au cas où, vous déclineriez une fois de plus de répondre clairement, je vous pose dès à présent une question subsidiaire :
comment pourrai-je ne pas prendre pour de la provocation votre exclamation | Citation: | Ah vous écoutez France Info ! ?
On comprend mieux.........  |
Merci d'avance pour vos réponses !
Si celles-ci, toutefois, tardaient à venir, vous savez, par ma dernière question (la subsidiaire) ce que je penserais de vous...  _________________ Jean-Paul BONTEMPS
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|